LE VACCIN GARDASIL
Le cancer du col de l’utérus n’aurait pas diminué avec le vaccin Gardasil
Commentaire. Vaccins de nombreuses nouvelles ces jours-ci, en particulier concernant le vaccin contre le Papilloma virus. Certains n’hésitent pas à parler de catastrophe imminente comme le Dr Delepine dans un article très documenté.
Le cancer du col de l’utérus n’aurait pas diminué avec ce vaccin mais au contraire augmenté.
Nous apprenons aussi avec surprise que les études de sécurité ont été faites avec des demies-doses de vaccin. Pourquoi ne pas les faire en situation avec des doses complètes. Comment croire alors les résultats ?
Lien : https://twitter.com/lifebiomedguru/status/1047485409989681154?s=09
L’ARTICLE :
Le vaccin Gardasil : augmente-t-il le risque de cancer invasif du col de l’utérus chez les femmes déjà contaminées par HPV ?
Agoravox – Dr Gérad Delépine – lundi 14 mai 2018
Synthèse des résultats publiés accessibles.
Dans les pays industrialisés, dont les populations ont accès au dépistage par frottis, la couverture vaccinale « idéale » promue par les chantres du Gardasil n’a permis de diminuer ni l’incidence, ni la mortalité du cancer du col de l’utérus, contrairement à ce qui était espéré et largement claironné par les médecins liés au laboratoire et par la plupart des autorités sanitaires mondiales. Alors que la France, presque sans Gardasil, mais avec frottis, a une évolution nettement plus satisfaisante tant pour l’incidence que pour la mortalité !
Analyse des résultats internationaux publiés. Recul de 12 ans. Faits avérés.
Le vaccin Gardasil a été commercialisé en 2006. Censé prévenir la survenue du cancer du col de l’utérus, il a connu depuis un succès commercial planétaire grâce à une propagande sans précédent, toujours trompeuse et parfois mensongère et un lobbying au plus haut niveau politique. Ce lobbying se poursuit à la faveur de la commercialisation du « nouveau Gardasil ».
Lire la suite de l’article : https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/vaccin-gardasil-augmente-t-il-le-204313